AMICALE CULTURELLE DE TOULOUZETTE

L'Amicale culturelle de Toulouzette est la plus ancienne association de la commune.

Initialement créée en 1983, son objet était :

Tombée en désuétude dans les années 2000, l'Amicale Culturelle de Toulouzette fût récemment réactivée pour gérer notre café associatif " L'Ecole Buissonnière", avec l'aide de toutes les associations du village.

Désormais l'objectif de notre association est :

Développer des activités culturelles et de loisirs sous différentes formes, participer à la rénovation et à l'entretien du patrimoine culturel de la commune. S'occuper de la gestion du bar associatif en collaboration avec les autres associations de la commune.

Notre conseil d'administration est composé d'au moins un membre de chaque association de Toulouzette, il compte 21 membres.

Notre rôle dans la gestion de l'Ecole Buissonnière :

• gestions logistique et financière du bar
  • permanences au café le dimanche matin
  • porteur de projets/manifestations au sein du café

Président : Louis LALANNE - +33 6 81 67 74 54

Contact : ecolebuissonniere40@gmail.com