APE CHALOSSE ADOUR

Vincent MALET

Anne MONSARRAT

OBJECTIFS DE L’ASSOCIATION

L’APE est une association de parents d’élèves régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 Août 1901. Elle ne regroupe que les parents d’élèves ayant la responsabilité légale d’un ou plusieurs élèves.

Cette association a pour objet de :

• Représenter les parents d’élèves en participant aux conseils d’école en tant qu’intermédiaires entre les parents et le personnel pédagogique,
  • Veiller à la défense des intérêts matériels et moraux des élèves de l’école,
  • Participer à l'organisation d'activités péri et postscolaires,
  • Favoriser et/ou organiser toute activité favorisant le développement et l'épanouissement culturel, moral et physique des enfants.

FONCTIONNEMENT DE L’ASSOCIATION

Les parents d’élèves désirant être membres de cette association devront :

• Verser une cotisation annuelle de 10 €/famille,
  • Participer activement à la vie associative et à son développement (réunions et manifestations).

VIE DE L’ASSOCIATION

HALLOWEEN

Pour cette manifestation, nos enfants, évidement déguisés, défilent dans les rues pour la récolte de bonbons. Le soir venu un repas est organisé entre membres. Une bonne occasion de faire connaissance avec les nouveaux adhérents.

Vente des calendriers

Un incontournable de notre association. Tous les enfants font du porte à porte dans notre village pour présenter leur calendrier.

Repas annuel

Chaque année l’APE organise son repas annuel.